Vous allez rendre un grand service à la France en fermant d’abord votre bouche et démissionner de toute activités politique.
Savez vous pourquoi ?
Vous êtes entrain de semer la merde au sein des deux peuples et le peuple français en premier. Un homme politique est sensé être à la hauteur des attentes de son poste de responsable politique surtout lorsque on est dans votre cas de la descendance de l’OAS qui a désobéi à la signature du cessez le feu qui decoule des accords du 19 mars 1962.
Plus de 60 ans après l’indépendance nationale, vous vous comporter comme un colon pour dicter et décider des choses hors du commun des mortels. Vous n’avez pas autres choses à dire et à décrier sauf s’emporter contre l’Algérie qui réjouit du respect à l’echelle mondiale. Oui à l’echelle mondiale.
Décrié et dénoncé dans votre propre pays et dans toutes instances françaises, tout ce qui vous reste, c’est de déposer votre démission. Rien que par ce geste simple qui prend 10 à 15 mn pour rédiger votre démission, vous rendrez un grand service aux deux pays.
En lettres simples, claires et précises, vous n’êtes pas à votre place. Vous n’êtes pas à votre poste, mais,surtout vous n’êtes pas dans votre assiette. Vous vous trompez de cible.
L’algerie algérienne à part entière depuis le 3 juillet 1962. Après 132 ans de colonialisme. Après 7 ans de guerre sans relâche. Après tant de morts des deux côtés et surtout du côté algerien qui a payé le prix le plus lourd de l’histoire du siècle, vous vous permettez l’impermeable.
Taisez vous. Nous attendons votre démission ou limogeage pur et simple. C’est la moindre des choses pour que les deux peuples vivent en paix morale, en communion et dans le respect mutuel.
A.C