A Voire est suivre toute l’actualité internationale, l’on se demande quel est ce continent qui n’a pas enregistré des situations de guerres, des crises politiques et économiques et sociales à des degrés différents. Ils ont bouleversé toutes les échelles de valeurs morales, humaines, culturelles, spirituelles, religieuses et universelles.
Commençons par la Palestine qui lutte pour son indépendance contre l’occupant sioniste depuis 1949. Idem pour le Sahara Occidental depuis 1975. La guerre au Soudan, en Libye, en Ukraine, Le Mali. La liste est longue. Tout cela, à cause des intérêt étroits et au dépend de la stabilité des peuples et du droit international. Depuis la nuit des temps, on nous dit toujours qu’une mauvaise tomate, détruit toute la caisse. Il faut le dire sans vergogne, ni peur ni hésitation même à l’intérieur de sa propre maison.
L’entité sioniste est la cause de tous les malheurs sur terre depuis sa création. L’entité sioniste a fait plus de mal que de bien à l’humanité entière. Les vrais juifs ne sont jamais d’accord avec leurs pouvoir destructeur, colonisateur et corrompu à juste titre.
Les Etats qui soutiennent l’entité sioniste, ont plus d’intérêt en œuvrant pour la paix et la stabilité de tous les pays que de s’allier à des criminels qui détiennent la décision politique et militaires. L’entité sioniste, c’est l’origine du mal est ce pour cela que le monde est cruel depuis la création de l’entité sioniste en 1949. Les juifs eux même, reconnaissent leurs crimes et dérives depuis l’avènement de tous prophètes sans distinction. Ils sont bannis par dieu et l’humanité.
Sans vergogne. Il faut le dire, le dénoncer et le condamner à toute épreuves. Le monde cruel réside dans la survie de l’entité sioniste qui détruit la paix dans tous les pays du monde. Le monde de la paix doit s’unir et forcer la vie humaine sur terre. L’entité sioniste, c’est la racine du mal de toute l’existence humaine. Ils sont de l’argent, des soutiens et des alliés. Mais, ils sont injustes, malhonnêtes, maladroits, lâches et indigne d’avoir la plus petite parcelle de terre sur notre planète terre. A longueur d’années et de la vie.
A.C